Introduction des personnages joueurs secondaires
Séance N°1 :
Deux semaines après l'incendie du bâtiment de l'OHCA, Mr Welsh nous regroupe afin de nous présenter un de ses contacts. Mr Enoch Fenske, un légiste, fait partie d'une organisation luttant contre les menaces étranges et secrètes et nous propose de la rejoindre.
Afin de prouver la bonne foi de cette organisation il accepte de retrouver un ami disparu de Mr Gore : Jerry Maklin qui n'a pas réapparu depuis près de deux semaines.
Il forme alors un nouveau groupe composé de :
- Lui-même
- Rosco Schmidt, orfèvre
- Dudley Barnham, lutteur
- Martin Barnham son jumeau, policier
- et Isaac Speltzer, grand gaillard qui apparemment vit dans la rue
D'après le dossier d'enquête sur Mr Maklin celui-ci a disparu un matin en se rendant à son bureau de la Maklin & Co, une entreprise de démolition.
Nous nous rendons à son domicile mais sa femme souffrante depuis cette disparition refuse de nous parler, et nous ne trouvons rien d'intéressant en fouillant ses papiers.
Nous allons alors fouiller son bureau dans lequel Dudley trouve des documents nous apprenant que Mr Maklin a été embauché par un certain Jason Porter afin de démolir une résidence appartenant à la famille Boucher. Avec ces documents, une belle liasse de près de 650$ et une note indiquant "vite et pas de questions".
Nous partons alors en direction de cette maison et en chemin nous trouvons la voiture de Mr Maklin, abandonnée le long de la route.
La propriété est en friche, surement abandonnée depuis des années. Traversant les hautes herbes nous trouvons un cimetière regroupant les membres de la famille Boucher dans de nombreuses tombes et un mausolée central.
Nous préférons explorer en premier cette grande maison dont le toit est percé d'un immense trou aux bords calcinés.
A l'intérieur tout est en train de pourrir, sauf une bible posée en évidence sur un table, bible dont toutes les pages sont vierges.
Séance N°1 :
Deux semaines après l'incendie du bâtiment de l'OHCA, Mr Welsh nous regroupe afin de nous présenter un de ses contacts. Mr Enoch Fenske, un légiste, fait partie d'une organisation luttant contre les menaces étranges et secrètes et nous propose de la rejoindre.
Afin de prouver la bonne foi de cette organisation il accepte de retrouver un ami disparu de Mr Gore : Jerry Maklin qui n'a pas réapparu depuis près de deux semaines.
Il forme alors un nouveau groupe composé de :
- Lui-même
- Rosco Schmidt, orfèvre
- Dudley Barnham, lutteur
- Martin Barnham son jumeau, policier
- et Isaac Speltzer, grand gaillard qui apparemment vit dans la rue
D'après le dossier d'enquête sur Mr Maklin celui-ci a disparu un matin en se rendant à son bureau de la Maklin & Co, une entreprise de démolition.
Nous nous rendons à son domicile mais sa femme souffrante depuis cette disparition refuse de nous parler, et nous ne trouvons rien d'intéressant en fouillant ses papiers.
Nous allons alors fouiller son bureau dans lequel Dudley trouve des documents nous apprenant que Mr Maklin a été embauché par un certain Jason Porter afin de démolir une résidence appartenant à la famille Boucher. Avec ces documents, une belle liasse de près de 650$ et une note indiquant "vite et pas de questions".
Nous partons alors en direction de cette maison et en chemin nous trouvons la voiture de Mr Maklin, abandonnée le long de la route.
La propriété est en friche, surement abandonnée depuis des années. Traversant les hautes herbes nous trouvons un cimetière regroupant les membres de la famille Boucher dans de nombreuses tombes et un mausolée central.
Nous préférons explorer en premier cette grande maison dont le toit est percé d'un immense trou aux bords calcinés.
A l'intérieur tout est en train de pourrir, sauf une bible posée en évidence sur un table, bible dont toutes les pages sont vierges.